Larissa Titania

Description:

Rang : Membre du grand conseil/Mercenaire
Surnom: Soleil d’Or, Princesse écarlate (Par Jérémy)

Bio:

Larissa est impulsive, bornée, plutôt franche et directe. Fière, elle déteste s’exposer ou avouer ses torts et vices. Relativement indépendante, elle prétend savoir ce qu’elle veut mais peut se montrer très contradictoire dans ses actes et ses paroles. Cela amène Jérémy à se poser de nombreuses questions, questions qu’il pose ensuite à la jeune femme, exaspérant cette dernière. Elle exergue s’avouer battue et son coté mauvais perdant ne lui fera aucunement admettre la défaite, quelle que soit la nature de la confrontation.
Soucieuse, elle se reproche beaucoup de choses et ne sait que peu s’apprécier. Néanmoins, elle sait se montrer très attentive et à l’écoute, mais seulement quand elle le décide. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle est d’un naturel discret. Elle n’aime pas trop parler, ne sachant quoi raconter, trouvant inintéressant ce qu’elle pourrait dire, à tort, pour une certaine personne, ou à raison, pour elle-même. De ce fait, elle laisse Jérémy prendre la plus part des décisions. Défaitiste, elle peut se laisser abattre pour un rien et son morale flanche parfois un peu trop facilement. Elle ne l’admettra que rarement mais elle apprécie devoir donner des explications au jeune homme ou l’écouter philosopher, tout comme elle aime la plupart des choses qu’il écrit et son humour. Son manque de confiance en soi la rend jalouse malgré de nombreux talents indéniables.
Non seulement elle est une très bonne cavalière qui a participé à quelques concours renommés mais c’est aussi une bonne cuisinière. Elle adore la danse mais déprime quelques peu de ne plus pouvoir en profiter. Elle sait aussi jouer de la flûte. Lisant beaucoup, ses connaissances sont vastes et impressionnantes. Elle perd très vite patience.
Larissa manie avec aisance le bâton ou la lance lors des combats mais préfère se battre à distance, jugeant le combat au corps à corps trop éreintant. Naturellement douée avec la magie, il s’agit d’une élémancienne hors pair qui use abondamment de l’élément flamboyant, bien qu’elle puisse aussi se servir de la terre. Certains de ses sorts sont très beaux à regarder, mais mortels. La puissance de son élémancie de feu lui a valu le titre de «Soleil d’Or».

Quatre ans après les événements ayant marqué la terre de Nalrade, le tempérament de Larissa s’est beaucoup atténué, bien qu’elle se chamaille toujours fortement avec son compagnon de voyage, Jérémy, et les mercenaires qu’elle escorte. Une grande méfiance de la population se fait ressentir vis à vis du quatuor et l’on parle beaucoup dans leur dos. C’est elle qui en souffre le plus. Ce qui attriste et agace d’autant plus Jérémy.

Larissa Titania

Ilim: Seigneurs de Nalrade Altharos