David Finalci

Description:

Rang : Invocateur (oiseaux), membre du grand conseil
Surnom: Oiseau de foudre
Armes: épée batarde, gants/griffes

Bio:

David est une personne très fière qui aime le combat et les défis bien qu’il soit mauvais perdant. C’est aussi un fêtard un brin dragueur. Ce qu’il déteste avant tout, être un fardeau pour les autres ou se sentir faible et impuissant.
Nerveux, c’est un fonceur qui a tendance ne pas se poser de question lorsqu’il faut combattre. Mais, ce n’est pas pour autant qu’il ne réfléchit pas ou ne planifie pas ses actions. Il se révèle même être bon tacticien. Sans pour autant vouloir mourir vainement, il continuera une lutte perdue d’avance plutôt que de se retirer ou de se rendre afin de gagner un peu de temps. D’ailleurs, il préférera se sacrifiera au lieu de voir l’un de ses proches mourir. Il n’aime guère qu’on lise en lui et qu’on découvre ce qu’il pense car il n’est pas du genre à dévoiler ses sentiments profonds. Pas très diplomate, il est néanmoins peu avare en parole et, une fois lancé, il est ardu de trouver quelqu’un parlant plus que lui. Parfois, il lui arrive d’oublier la réponse qu’on vient de lui donner. Il est fan d’un sport de Dixomir, le « hockey ».
Passionné par les oiseaux, il a tissé un lien très particulier avec eux. Lien renforcé par le contrat qu’il a passé avec leur père divin, ce qui lui alloue le droit d’en invoquer en contrepartie d’un peu de son sang. Il dispose pour l’instant de trois oiseaux :
- Maverik, un faucon crècerelle pouvant produire de l’électricité, est celui qui l’accompagne tout le temps et s’est à lui qu’il doit son surnom d’ « Oiseau de Foudre ».
- Tibarn, lui, est un aigle royal capable de déclencher de violentes bourrasques de vent.
- Quant à Aster, il s’agit d’un phénix capable de transporter une personne sur son dos et dont les flammes peuvent quasiment tout bruler.
David manie une énorme épée dont il se sert au combat non seulement comme arme à part entière, mais aussi comme point de départ pour des enchainements au corps à corps. Par ailleurs, l’élément de sa lame peut varier en fonction de l’oiseau qui l’accompagne. Il se bat bien mieux au contact qu’avec une épée.

Quatre ans après les événements ayant marqué la terre de Nalrade, David …

David Finalci

Ilim: Seigneurs de Nalrade Altharos